Thomas Lamy et Quentin Guyot
Chiropracteurs à Colomiers
Thomas Lamy et Quentin Guyot
Chiropracteurs à Colomiers

Futur Cabinet : débuts des travaux !

Le cabinet

L'aventure continue !

Le projet du cabinet de Chiropraxie avec espace de Réhabilitation - Récupération Physique et Sportive comment à prendre forme.

 

Cette idée est lancée depuis des années, Il sera situé au 19 Allée du Roussillon à Colomiers, juste en dessous de l'Allégorie, la toute belle et nouvelle Résidence Sénior qui arrive sur Colomiers. Nous serons avec des Médecins Généralistes, des Médecins Spécialistes, des Infirmières, une Psychologue, des Ophtalmologues, des Radiologues et des Urgentistes. Et à 50 mètres, le nouveau laboratoire d'analyse médicale.

 

Vous comprenez facilement l'ampleur de ce magnifique projet professionnel pluridisciplinaire pour faciliter la vie de nos patients. Notre espace Réhabilitation sera un lieu dédié aux patients pour venir réaliser des exercices crées sur mesure pour eux, sous la supervision de Chiropracteur ou de Préparateur Physique.

Ce ne sera pas une salle de sport, nous serons réellement là pour de l'optimisation physique et de la réhabilitation des patients. Tout sera en très petit groupe ou en individuel pour parfaire la qualité de nos interventions. 

 

Et bien, en ce début de mois de Mars, après 5 mois d'instruction de mon dossier d'Autorisation des Travaux et de mise en forme avec mon ami Architecte Philippe, nous sommes heureux de pouvoir nous lancer dans le concret. Les premiers coups de visseuse ont été donné, je vous offre en exclusivité les avancées, nous ferons un point régulièrement pour vous partager les informations.

 

Voici donc les première photos du chantier, mené en famille et avec des amis artisans :

Vous aurez bien de l'eau chaude au cabinet, nous avons pensé au ballon d'eau chaude

Les différents points d'eau sont mis en place

Les premières cloisons se montent doucement

L'isolation est clairement renforcé, la planète est notre amie, plus un local est bien isolé, moins notre cabinet sera gourmand en énergie. D'ailleurs notre électricité sera entièrement verte.

Aujourd'hui, je vais choisir les portes, aux bonnes tailles pour bien respecter les normes EPR et permettre de rendre le cabinet le plus inclusif possible.

 

Au plaisir de s'y retrouver :) Restez connecté au blog du cabinet


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.