Thomas Lamy et Quentin Guyot
Chiropracteurs à Colomiers
Thomas Lamy et Quentin Guyot
Chiropracteurs à Colomiers

Les travaux du futur cabinet Chiropratique de Colomiers continuent

Le cabinet

Les journées sont longues en ce moment, en plus de l'activité du cabinet actuel, des heures de cliniques à l'Institut Franco-Européen de Chiropraxie, j'essaie d'être régulièrement sur le chantier pour aider, tant bien que mal, à faire avancer ou simplement regarder les travaux du nouveau cabinet de Chiropraxie de Colomiers.

 

J'ai le plaisir de vous faire un point sur nos avancées !

 

Le coin sanitaire et douches prend doucement forme, c'est la zone de "placo" vert sur la photo.

Il disposera de deux douches et d'un espace vestiaire pour que les patients de la zone de réhabilitation puissent se changer et que les aventuriers de la Cryothérapie se rincent avant le bain frais.

Le tout en respectant bien évidemment les normes PMR pour que notre cabinet soit le plus inclusif possible.

 

L'espace Chiropracteur ainsi que l'espace réhabilitation ont leur plafond de poser, les emplacements pour les prises et les futures lumières très basses consommations sont réalisées.

Pour l'aspect thermique et phonique, j'ai mis du coeur à l'ouvrage en posant avec beaucoup d'aide de l'isolation, le bien-être des patients est primordial et passe par là.

 

Enfin, les zones de Climatisation réversibles sont prêtes pour qu'elles soient posées. Nous avons aussi réalisé les emplacements pour de futurs lavabos notamment dans la salle Chiropraxie afin de faciliter le lavage des mains, nous aussi en avons marre du gel hydro-alcoolique !

 

Les prochaines étapes seront de finaliser tous les plafonds, finir les cloisons, entamer les fameux joints, positionner le bac de douche ultra plat "à l'Italienne" pour que l'on puisse poser la chape d'isolation avant la fin du mois. Tout avance bien, le choix des peintures va vite arriver, en espérant ne pas faire de faute de goût, je demanderai des conseils avisés.

 

Prenez soin de vous, préparez-vous pour la suite du printemps, grâce à ce cabinet, vous n'aurez plus d'excuse pour vos lumbagos, tendinites, déchirures musculaires, entorses, vous aurez tout sur place pour repartir au plus vite avec un corps en pleine santé !

 

A Bientôt


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.