Chiropracteur à Toulouse (31000-31100-31200-31300-31400-31500)

Chiropracteur à Toulouse

Thomas Lamy est chiropracteur diplômé.

Il accueille personnes sédentaires, personnes actives, adultes, adolescents, enfants ou sportifs.

Il traite et soigne douleur machoire, douleurs cervicales, mal aux poignets, douleurs aux articulations périphériques, douleurs dorsales...

La chiropraxie, également appelée pratique chiropratique ou chiropractie, consiste à réaliser le diagnostic, le traitement ou encore la prévention des pathologies touchant les articulations.

Contacter Thomas Lamy, chiropracteur

Thomas  Lamy, Chiropracteur à Toulouse

Envoyé !

Erreur serveur

Thomas Lamy, chiropracteur à Toulouse

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Beauzelle, Cugnaux, Aussonne, Ramonville-Saint-Agne, Mondonville ou encore Fonsorbes.

La ville de Toulouse, de code postal 31000-31100-31200-31300-31400-31500, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 441802 habitants. Blagnac, Balma, Ramonville-Saint-Agne, Colomiers, Tournefeuille entourent Toulouse.

CHIROPRACTEUR À TOULOUSE

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

• Consultations à domicile
  • Cabinet accessible facilement en transports en communs

DERNIER TÉMOIGNAGE

THOMAS LAMY À TOULOUSE